FANDOM

853503 La massue de Macy est un accessoire Nexo Knights sorti en 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Plonge dans l'univers amusant de LEGO® NEXO KNIGHTS™ avec la massue de Macy en mousse souple, son bouclier à scanner sur le manche et sa décoration futuriste.

Affronte l'ennemi avec la massue de Macy !

Combats les monstres de Lave et protège le roi ! Incarne Macy Halbert, l'intrépide princesse de Knighton, et manie la massue en mousse souple pour des heures d'action héroïque LEGO® NEXO KNIGHTS™. Inclut également un bouclier à scanner sur le manche. Avec sa décoration futuriste, elle constitue un cadeau idéal pour les fans des ensembles de jeu NEXO KNIGHTS™.

  • Inclut un bouclier à scanner sur le manche et une décoration futuriste.
  • Rejoue des scènes de combat héroïques pour t'immerger dans l'univers futuriste de LEGO® NEXO KNIGHTS™.
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™.
  • Cet article offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 6 ans et plus.
  • Télécharge l'application gratuite LEGO® NEXO KNIGHTS™ : MERLOK 2.0 sur ton smartphone ou ta tablette. Demande la permission à tes parents ou à ton tuteur avant de te connecter à Internet si tu es mineur.
  • Scanne 1 NEXO pouvoir NEXO KNIGHTS™ (Coup Rapide) et gagne en puissance dans le jeu NEXO KNIGHTS™ !
  • Mesure plus de 50 cm de long sur 22 cm de large.

GalerieModifier