8038 The Battle of Endor est un ensemble Star Wars Épisode VI : Le Retour du Jedi sorti en 2009. Il contient Han Solo, la Princesse Leia, Chewbacca, R2-D2, deux soldats rebelles, deux Scout Troopers, un soldat de l'Étoile noire, Wicket, Paploo, le Chef Chirpa, deux speeders appartenant aux Scout Troopers, un AT-ST, un bunker de l'Empire, un parapente et une catapulte Ewok.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Archive de la page d'origine

Livre bataille sur la lune d'Endor !

Fête les 10 ans de LEGO Star Wars en recréant la bataille décisive qui doit sceller le sort de l'Alliance Rebelle et de l'Empire ! Sur la lune d'Endor, de courageux Rebelles s'allient avec une intrépide tribu de soldats Ewoks. Leur mission : détruire le bunker Impérial secret et neutraliser les boucliers de l'Étoile Noire ! Recréé cette fameuse bataille avec un bunker dont les portes anti-explosions coulissent vraiment, un TS-TT de surveillance bipode, une catapulte qui marche vraiment, une aile delta Ewok, 2 speeder bikes et 12 figurines : Yan Solo, la princesse Leia, Chewbacca, R2-D2, 3 Ewoks, 2 scout troopers, 1 soldat de l'Étoile Noire et 2 membres des commandos rebelles !

  • 12 figurines sont incluses : Yan Solo, la princesse Leia, Chewbacca, R2-D2 (version classique), 2 membres des commandos rebelles, 2 scout troopers, 1 soldat de l'Étoile Noire et 3 Ewoks !
  • Le TS-TT de surveillance bipode est détaillé et avance vraiment sur ses deux jambes !
  • Le bunker impérial est doté de portes coulissantes et d'une fonction explosive !
  • 1 catapulte, 1 aile delta Ewok et 2 speeder bikes sont également inclus !
  • L'AT-ST mesure 19 cm de haut
  • Le bunker impérial mesure 25 cm de long et 19 cm de large

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]