7749 Echo Base est un ensemble Star Wars Épisode V : L'Empire contre-attaque sorti en 2009. Il contient Han Solo, deux soldats rebelles, deux Snowtroopers, un Tauntaun, un blaster à répétition E-WEB et une protection équipée d'un canon pour les rebelles.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Archive de la page d'origine

Recrée la bataille de Hoth !

C'est le 10ème anniversaire de LEGO Star Wars et les Forces impériales prennent possession de la base secrète des Rebelles située sur Hoth, la planète gelée ! Profitant de l'absence de Yan Solo, parti en mission sur son tauntaun, les snowtroopers lancent une attaque avec leur imposante mitrailleuse. Livrés à eux-mêmes, les soldats de l'Alliance Rebelle doivent combattre leurs ennemis avec leur tourelle de défense lance-missiles et creuser des tranchées au beau milieu d'une lutte acharnée. Cet ensemble comprend 2 snowtroopers, 2 soldats rebelles de Hoth, Yan Solo en habit traditionnel de Hoth et le tout premier tauntaun LEGO !

  • 5 figurines sont incluses : 2 snowtroopers armés de mitrailleuse E-web, 2 soldats rebelles et Yan Solo en habit d'hiver traditionnel de Hoth !
  • Les missiles à commande manuelle anti-infanterie et la batterie laser fonctionnent vraiment. De plus, la porte de la tourelle s'ouvre !
  • Le tout premier tauntaun LEGO est également inclus !
  • La tourelle mesure plus de 8 cm de haut et les tranchées 11 cm de long !

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]