Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 465
pages

76128 Spider-Man et la bataille de l'Homme de métal est un ensemble Marvel Super Heroes Spider-Man: Far From Home sorti en avril 2019. Il contient Spider-Man, Mysterio, l'Homme de métal et un pompier.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Un affrontement épique entre l'Homme de métal et Spider-Man !

Les enfants peuvent construire un monstre de feu impressionnant et rejouer un combat passionnant avec La bataille de l'Homme de métal LEGO® Marvel Spider-Man 76128. La figurine mécanique de l'Homme de Métal à construire comprend des articulations mobiles, une griffe saisissante, 6 fusils à tenons rapides, des objets en fusion à construire: la moitié d'une voiture, un réverbère et un feu de signalisation attaché à son corps, les éléments de la lave en fusion et des points d'attaches pour les figurines. Ce jouet Marvel comprend 3 figurines : Spider-Man, Mysterio et un pompier, avec des armes et des accessoires pour rejouer les scènes excitantes du film Marvel Spider-Man: Far From Home.

  • Ce jouet de construction de Spider-Man inclut 3 figurines de l'univers Marvel : Spider-Man, Mysterio et un pompier.
  • La figurine à construire de l'Homme en Métal comprend une tête mobile, des bras et des jambes, une griffe saisissante, 6 fusils à tenons rapides, des objets en fusion à construire, dont la moitié d'une voiture, un réverbère et un feu de circulation, des bâtons en lave en fusion et divers points d'attache pour les figurines.
  • Cet ensemble de jeu de Spider-Man dispose d'armes de figurine y compris le pack de toile de Spider-Man et des éléments d'énergie électrique de Mysterio.
  • Les accessoires incluent un extincteur de pompier pour un jeu créatif.
  • La figurine Marvel Spider-Man comprend une décoration de costume furtif noire et grise nouvelle pour mai 2019, et la figurine de Mysterio est aussi nouvelle pour mai 2019.
  • Il est possible d'ajouter les jouets de construction L'attaque d'Hydro-Man 76129 et Le jet de Stark et l'attaque du drone 76130 pour encore plus d'action Spider-Man.
  • La figurine d'action à construire de l'Homme en métal mesure plus de 18 cm de haut.

Figurines[]

Galerie[]

Advertisement