FANDOM

76114 Le véhicule araignée de Spider-Man est un ensemble Marvel Super Heroes Spider-Man sorti en décembre 2018. Il contient Spider-Man, Spider-Man 2099, Vautour, l'Homme-sable, le véhicule de Spider-Man et la base de sable de l'Homme-sable.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Spiderman sur son véhicule araignée sauve les diamants volés.

Les enfants peuvent faire équipe avec Spider-Man et Spider-Man 2099 pour poursuivre les voleurs de diamants l'Homme-sable et Vautour dans cet ensemble le véhicule araignée de Spider-Man LEGO® Marvel Spider-Man 76114. Le véhicule comprend une fonction de rampement d'araignée, 2 fusils à tenons et un lanceur qui tire des éléments de toile ou d'araignée technologiques. Cet ensemble de jeu de super-héros comprend 4 figurines LEGO avec des armes, la base de sable qui s'ouvre, de l'Homme-sable,des diamants cachés et les ailes de Vautour à construire. Comprend également 9 éléments de toile assortis pour personnaliser tes constructions, tes figurines et tes armes pour un jeu imaginatif.

  • Comprend 4 figurines: Spider-Man, Spider-Man 2099, Vautour et L'Homme-sable.
  • Le véhicule araignée de Spider-Man Spider comprend un cockpit de figurine, 8 jambes rampantes activées par le mouvement du modèle, 2 fusils à tenons et un lanceur pour tirer des araignées ou des toiles.
  • Comprend également la base de sable qui s'ouvre, de l'Homme-sable, avec 3 diamants volés à l'intérieur, un dôme transparent avec un diamant à l'intérieur et les ailes de Vautour à construire.
  • Cet ensemble de construction LEGO® pour enfants comprend 9 nouveaux éléments de toile assortis pour personnaliser tes constructions, tes figurines et tes armes.
  • Les armes incluent le fusil à tenons de Vautour et un maillet à sable à construire de l'Homme-sable.
  • Le véhicule de Spider-Man mesure plus de 8 cm de haut, 22 cm de long et 15 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier