FANDOM

76113 Le sauvetage en moto de Spider-Man est un ensemble Marvel Super Heroes Spider-Man sorti en décembre 2018. Il contient Spider-Man, Miles Morales, Carnage, un groupe électrogène et la moto de Spider-Man.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un sauvetage explosif avec la moto de Spider-Man !

Il faut aider Spider-Man et Miles Morales à faire échouer la mission maléfique de Carnage pour faire exploser le groupe électrogène avec cet ensemble Le sauvetage en moto de Spider-Man LEGO® Marvel Spider-Man 76113. Ce jeu de construction plein d'action comprend une moto de Spider-Man avec un lance-araignée technologique, un fusil à toile (qui ne tire pas) et un groupe électrogène à construire avec une fonction d'explosion. Il comprend également 3 figurines LEGO, plus 9 éléments de toile assortis pour personnaliser tes constructions, tes figurines et tes armes pour un jeu créatif.

  • Comprend 3 nouvelles figurines pour décembre 2018 : Spider-Man, Miles Morales et Carnage.
  • La moto de Spider-Man comprend un cockpit pour figurine, un guidon réglable, de grosses roues, un lance-araignée technologique et un fusil à toile (qui ne tire pas) avec un point de fixation pour les éléments de toile.
  • Le groupe électrogène comprend une fonction d'explosion, des cellules d'énergie et des points de fixation pour les éléments de toile.
  • La fonction d'explosion s'active pour envoyer voler les cellules d'énergie.
  • Cet ensemble de construction LEGO® Marvel Spider-Man comprend 9 éléments de toile assortis nouveaux pour décembre 2018 pour personnaliser tes constructions, tes figurines et tes armes.
  • Les accessoires incluent les tentacules de Carnage.
  • La moto de Spider-Man à construire mesure plus de 5 cm de haut, 13 cm de long et 6 cm de large.
  • Le groupe électrogène mesure plus de 3 cm de haut, 13 cm de large et 5 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier