FANDOM

76102 À la recherche du marteau de Thor est un ensemble Marvel Super Heroes Avengers: Infinity War sorti en mars 2018. Il contient Thor, Rocket Raccoon, Groot, une station spatiale, une capsule d'évasion et une Gemme de l'infini, celle du Pouvoir.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Rocket, Groot et Thor partent à la recherche de l'arme ultime : Le marteau de Thor !

Thor, Rocket et Groot partent en mission avec l'ensemble LEGO® Marvel Super Heroes 76102 À la recherche du marteau de Thor. Ce jouet de super-héros inclut une capsule d'évasion dotée d'un cockpit qui s'ouvre avec de la place pour accueillir 3 figurines et 2 fusils à tenons, ainsi qu'une station spatiale avec une source d'énergie cosmique, une arme et des fonctionnalités, un élément représentant la Gemme de l'infini et son support, 3 figurines et 10 éléments représentant des explosions de puissance.

  • Inclut 3 figurines : Thor, Rocket et Groot (version adolescent, nouveauté de mars 2018).
  • La capsule d'évasion inclut un cockpit qui s'ouvre, un toit amovible et 2 fusils à tenons.
  • Les pare-brise avant et arrière du cockpit s'ouvrent et le toit se soulève pour placer 3 figurines à l'intérieur.
  • La station spatiale inclut une source d'énergie cosmique, 2 spirales d'énergie, une fonction de révélation de l'arme et un élément représentant la Gemme de l'infini ainsi que son support.
  • Inclut le fusil de Rocket et l'extension de bras de Groot.
  • Inclut 10 éléments assortis bleus translucides représentant des explosions de puissance, pour te permettre de personnaliser tes constructions et tes figurines.
  • La capsule d'évasion peut être connectée au vaisseau des gardiens de l'ensemble 76107 Le combat ultime de Thanos.
  • Les enfants pourront recréer des scènes palpitantes du film Marvel Avengers: Infinity War.
  • La capsule d'évasion mesure plus de 7 cm de haut, 13 cm de long et 11 cm de large.
  • La station spatiale mesure plus de 5 cm de haut, 7 cm de large et 8 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier