FANDOM

76094 Mighty Micros : Supergirl contre Brainiac est un ensemble DC Comics Super Heroes Mighty Micros sorti en décembre 2017. Il contient Supergirl, Brainiac et leurs voitures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Prends part à un combat ultra-captivant pour sauver la ville réduite !

Lors d'une mission spatiale, Supergirl™ doit récupérer Kandor, la ville réduite en bouteille, des mains de Brainiac™. Cet ensemble LEGO® DC Comics Super Heroes Mighty Micros comprend la fusée de Supergirl™ et l'OVNI de Brainiac™, 2 figurines avec des jambes miniatures.

  • Inclut les figurines de Supergirl™ et de Brainiac™ avec des jambes miniatures.
  • La fusée Mighty Micros de Supergirl™ comprend des ailes, une aile à l'arrière et un capot avec le logo S décoratif.
  • L'OVNI Mighty Micros de Brainiac™ comprend un pare-brise en forme de bulle avec le crâne de Brainiac™ comme élément décoratif.
  • Accessoires inclus : la cape et la loupe de Supergirl et la ville réduite de Brainiac.
  • Plusieurs ensembles Mighty Micros à collectionner, dont les ensembles 76092 Mighty Micros : Batman™ contre Harley Quinn™ et 76093 Mighty Micros : Nightwing contre Le Joker™, pour des combats encore plus captivants.
  • Ce set convient aux enfants âgés de 5 à 12 ans.
  • La fusée mesure plus de 4 cm de haut, 5 cm de long et 5 cm de large.
  • L'OVNI mesure plus de 5 cm de haut, 5 cm de long et 4 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier