FANDOM

76090 Mighty Micros : Star-Lord contre Nebula est un ensemble Marvel Super Heroes Mighty Micros sorti en décembre 2017. Il contient Star-Lord, Nebula et leurs voitures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aide Star-Lord à prendre la compilation des mains de Nebula !

Star-Lord poursuit la méchante Nebula dans cet ensemble LEGO® Marvel Super Heroes Mighty Micros. Le véhicule Milano de Star-Lord fdoit faire face au Necrocraft de Nebula, qui comprend une armure renforcée latérale pour briser les véhicules. Star-Lord a une tête réversible à 2 visages et est équipé d'un fusil spatial pour l'aider à récupérer sa compilation dérobée par Nebula. Inclut 2 figurines avec des jambes miniatures.

  • Comprend les figurines de Star-Lord et de Nebula avec des mini jambes.
  • Le Mighty Micros Milano de Star-Lord comprend deux propulseurs arrière et un pare-brise bleu translucide.
  • Le Mighty Micros Necrocraft de Nebula comprend une armure latérale blindée.
  • Inclut aussi le fusil spatial de Star-Lord et la compilation volée.
  • Tourne la tête de Star-Lord pour montrer son visage à découvert ou masqué.
  • Plusieurs ensembles Mighty Micros à collectionner, dont 76089 Mighty Micros : Spider-Man contre Sandman et 76091 Mighty Micros : Thor contre Loki.
  • Ce set convient aux enfants âgés de 5 à 12 ans.
  • Le véhicule Milano de Star-Lord mesure plus de 3 cm de haut, 5 cm de long et 7 cm de large.
  • Le Necrocraft de Nebula mesure plus de 5 cm de haut, 5 cm de long et 7 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier