FANDOM

76084 La bataille suprême pour la survie d'Asgard est un ensemble Marvel Super Heroes Thor: Ragnarok sorti en juin 2017. Il contient Thor, Bruce Banner, la Valkyrie, Hela, deux Berserkers, le loup Fenris et le vaisseau spatial Commodore.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
L'avenir d'Asgard dépend des super héros !

À bord du vaisseau spatial Commodore : Thor, Bruce Banner et Valkyrie font équipe pour affronter Hela, ses Berserkers et le loup Fenris dans cette boîte passionnante des super héros LEGO® Marvel, la bataille suprême pour la survie d'Asgard. Le Commodore a 2 doubles fusils à tenons et une fonction de lâcher de figurine, tandis que la figurine de loup Fenris à construire comprend des articulations mobiles pour différentes poses de combat. Inclut 6 figurines avec des armes assorties telles que les explosions de puissance de Thor et Hela pour intensifier l'action.

  • Inclut 6 figurines : Thor, Bruce Banner, Valkyrie, Hela, deux Berserkers, plus une figurine de loup Fenris à construire.
  • Le vaisseau spatial Commodore comprend une cabine pour figurine qui s'ouvre, 2 doubles fusils à tenons, un compartiment de rangement qui s'ouvre et une fonction de lâcher de figurine.
  • Le loup Fenris a une tête à construire avec des yeux phosphorescents, un siège et des articulations mobiles.
  • Les armes incluent les explosions de puissance de Thor et d'Hela (3 chacun), l'épée et la hache d'Hela, l'épée de Valkyrie et les lames des Berserkers (2 chacun).
  • Les accessoires incluent le nouveau casque de Thor, et les jambes d'Hela construites en briques.
  • Les éléments d'explosion de puissance s'attachent aux mains de Thor et d'Hela pour intensifier le combat.
  • Les 6 figurines incluses sont des nouveautés 2017.
  • La figurine de Bruce Banner a 2 visages : la tête de Hulk se transforme quand il se met en colère.
  • Le vaisseau spatial Commodore mesure plus de 3 cm de haut, 22 cm de long et 20 cm de large.
  • Le loup Fenris mesure plus de 8 cm de haut, 16 cm de long et 6 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier