FANDOM

76080 La revanche d'Ayesha est un ensemble Marvel Super Heroes Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sorti en mars 2017. Il contient Groot, Star-Lord, Yondu, Ayesha, le vaisseau de Yondu, le vaisseau drone d'Ayesha et une section de falaise.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fais équipe pour affronter Ayesha et sauver la galaxie !

Organise une bataille cosmique avec cet ensemble plein d'action des Gardiens de la galaxie, comprenant le vaisseau drone doré d'Ayesha avec deux fusils à tenons, ainsi que le vaisseau spatial de Yondu avec un missile à ressorts, une cabine coulissante pour figurine et des panneaux latéraux qui s'ouvrent. Inclut trois figurines et une figurine de Groot en costume de ravageur.

  • Inclut trois figurines : Yondu, Star-Lord et Ayesha, plus une figurine de Groot avec une décoration de ravageur.
  • Comprend le vaisseau spatial de Yondu avec un missile à ressorts, une cabine coulissante pour figurine et des panneaux latéraux qui s'ouvrent, le vaisseau drone doré d'Ayesha avec des bras ajustables et deux fusils à tenons et une section de falaise à construire avec une fonction d'explosion.
  • Déploie les bras ajustables du vaisseau drone doré pour le faire passer du mode ultra-rapide au mode de combat.
  • Appuie sur le bouton de la section de falaise pour créer un effet d'explosion.
  • Les armes incluent les deux fusils de Star-Lord et la flèche dorée de Yondu.
  • Les accessoires incluent le propulseur de Star-Lord, la télécommande d'Ayesha, une clé anglaise, une batterie Annulax et un extincteur.
  • Le vaisseau de Yondu mesure plus de 9 cm de haut, 16 cm de long et 6 cm de large.
  • Le vaisseau drone doré d'Ayesha mesure plus de 5 cm de haut, 7 cm de long et 8 cm de large.
  • La section de falaise mesure plus de 6 cm de large, 6 cm de profondeur et moins de 2 cm de haut.

FigurinesModifier

GalerieModifier