FANDOM

76071 Mighty Micros : Spider-Man contre Scorpion est un ensemble Marvel Super Heroes Mighty Micros sorti en décembre 2016. Il contient Spider-Man, Scorpion et leurs voitures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Combat d'insectes entre Spider-Man et Scorpion !

Duel intrépide entre Spider-Man et son ennemi venimeux Scorpion ! La voiture Mighty Micros de Scorpion comprend des pinces et une queue mobiles, tandis que le buggy rouge et bleu de Spider-Man comprend des tuyaux d'échappement. Le super vilain a aussi un mini-scorpion pour affronter la mini-araignée de Spider-Man. Inclut deux figurines avec des mini jambes.

  • Inclut des figurines de Spider-Man et Scorpion avec des mini-jambes.
  • Fais bouger les pinces de la voiture Mighty Micros de Scorpion et attaque Spider-Man !
  • La voiture Mighty Micros de Scorpion comprend des doubles pinces et une queue avec un dard.
  • Les accessoires incluent un mini-scorpion et une mini-araignée.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 5 à 12 ans.
  • La voiture Mighty Micros de Spider-Man mesure plus de 3 cm de haut, 5 cm de long et 4 cm de large.
  • La voiture Mighty Micros de Scorpion avec ses pinces rentrées mesure plus de 6 cm de haut, 5 cm de long et 5 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier