FANDOM

76068 Mighty Micros : Superman contre Bizarro est un ensemble DC Comics Super Heroes Mighty Micros sorti en décembre 2016. Il contient Superman, Bizarro et leurs voitures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Bataille de Kryptonite entre Superman™ et Bizarro™!

Superman™ et Bizarro™ s'affrontent dans cet ensemble Mighty Micros amusant. Chaque véhicule est adapté à ces figurines à courtes jambes et comprend un siège sur le dessus et de gros poings à l'avant qui sont idéaux pour un combat amusant et rapide. Chaque personnage est doté de son propre accessoire de Kryptonite.

  • Inclut deux figurines avec des mini jambes : Superman™ et Bizarro™.
  • La voiture Mighty Micros de Superman™ comprend une cabine pour figurine, le logo de Superman™ et des poings géants.
  • La construction de la voiture Mighty Micros de Bizarro comprend aussi des poings géants.
  • Conduis Bizarro™ à l'envers dans son véhicule construit à l'envers et lance sa Kryptonite dans la mauvaise direction !
  • Les accessoires incluent la Kryptonite bleu transparent de Superman™ et la Kryptonite vert transparent de Bizarro™.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 5 à 12 ans.
  • La voiture Mighty Micros de Superman™ mesure plus de 4 cm de haut, 6 cm de long et 5 cm de large.
  • La voiture Mighty Micros de Bizarro™ mesure plus de 4 cm de haut, 6 cm de long et 5 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier