FANDOM

76045 L'interception de la Kryptonite est un ensemble DC Comics Super Heroes Batman v Superman : L'Aube de la Justice sorti en janvier 2016. Il contient Batman, deux hommes de main de LexCorp, la Batmobile, un chariot élévateur et de la Kriptonite.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le chargement de Kryptonite du chariot élévateur est la ligne de mire de la Batmobile. Il faut le faire exploser ! Comprend 2 fusils à tenons et des portes qui s'ouvrent. Inclut Batman™ et 2 figurines d'hommes de main de LexCorp.

Intercepte la Kryptonite avec la Batmobile blindée !

Fonce sur les quais avec Batman™ où les hommes de main de LexCorp stockent la Kryptonite. Tire avec les fusils à tenons de la Batmobile et évite les missiles du chariot élévateur. Ouvre les portes de la Batmobile et attaque avec le Batarang argenté de Batman. Fais exploser la Kryptonite du chariot élévateur et évite les tirs du bazooka de l'homme de main. Batman pourra-t-il s'échapper avec le chargement toxique ?

  • Inclut 3 figurines : Batman et 2 hommes de main de LexCorp.
  • La Batmobile comprend un cockpit qui s'ouvre pour Batman, de grosses roues et 2 fusils à tenons.
  • Tire les missiles du chariot élévateur et active la fonction d'explosion à ressorts.
  • L'arrière du chariot élévateur peut aussi être détaché lorsque la bataille s'anime.
  • inclut les armes suivantes : le Batarang argenté de Batman et le bazooka à tenons de l'homme demain de LexCorp.
  • Comprend aussi une bande dessinée !
  • La Batmobile mesure plus de 5 cm de haut, 18 cm de long et 10 cm de large.
  • Le chariot élévateur mesure plus de 8 cm de haut, 10 cm de long et 7 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier