FANDOM

75955 Le Poudlard Express est un ensemble Harry Potter sorti en août 2018. Il contient Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Remus Lupin, la sorcière à chariot, un Détraqueur, Croûtard le rat, la voie 9¾ avec un pont, des marches et un kiosque à journaux et le Poudlard Express.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les élèves de Poudlard™ montent à bord du Poudlard™ Express pour un voyage en train magique !

L'emblématique train Poudlard™ Express LEGO® Harry Potter™ 75955 part de la gare de King's Cross, avec un pont de chemin de fer, une horloge, des marches menant à la plate-forme 9 ¾™, une entrée en briques en mouvement, le poster Recherché, la Gazette du sorcier, plus un train avec un wagon et 4 sièges, un panneau latéral et un toit amovible. La sorcière à chariot vend des bonbons et le Détraqueur vole vers le chariot pour recréer les scènes du royaume fantastique à partir des films Harry Potter™ à succès. Cet ensemble LEGO Harry Potter™ comprend également 5 figurines, un Détraqueur et Croûtard™.

  • Comprend 5 figurines : Harry Potter™, Ron Weasley™, Hermione Granger™, Remus Lupin et la sorcière à chariot, ainsi qu'un Détraqueur et Croûtard™.
  • Comprend l'emblématique plate-forme 9 ¾ ™ de King's Cross et le train Poudlard™ Express.
  • La plate-forme comporte un pont ferroviaire avec une horloge, des marches qui mènent à une entrée avec des briques en mouvement, un kiosque à journaux avec 2 Gazettes du sorcier et une affiche Recherché.
  • Le train Poudlard™ Express comprend un wagon avec 4 sièges, un panneau latéral et un toit amovible, ainsi que la sorcière à chariot avec des bonbons.
  • Le toit et le panneau latéral du wagon s'enlèvent du train pour placer les figurines dans leurs sièges.
  • Grenouille en chocolat et plus de bonbons à commander à la sorcière à chariot.
  • Les accessoires comprennent 3 valises, 4 baguettes magiques, une grenouille en chocolat, une crème glacée, 2 journaux, le signe de la gare de King's Cross, la plate-forme 9 ¾ ™ et une affiche Recherché.
  • Un Détraqueur descend dans le wagon pour tourmenter Harry, qui lui jette un sort avec une baguette magique pour l'éloigner !
  • Les scènes emblématiques des films Harry Potter™ peuvent être recrées dans cet ensemble.
  • La plate-forme mesure plus de 13 cm de haut, 31 cm de large et 17 cm de profondeur.
  • Le Poudlard™ Express mesure plus de 9 cm de haut, 46 cm de haut et 5 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier