FANDOM

75951 L'évasion de Grindelwald est un ensemble Les Animaux fantastiques sorti en août 2018. Il contient Séraphine Picquery, Gellert Grindelwald et un chariot tiré par un Sombral.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Grindelwald s'échappe dans sa diligence volante !

À la découverte d'un royaume fantastique avec LEGO® Les Animaux fantastiques™ 75951 L'évasion de Grindelwald, avec le face à face magique entre Séraphine Picquery™ et Grindelwald, comprenant un chariot articulé avec des portes qui s'ouvrent et un toit amovible attaché au Sombral doté d'ailes à charnières. Utilise les accessoires de lancement de sortilège pour donner vie à la magie des Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald et rejouer une puissante bataille. Comprend deux figurines.

  • Comprend les figurines Gellert Grindelwald et Séraphine Picquery™, plus une figure de Sombral avec des ailes positionnables.
  • Comprend un chariot articulé à construire avec des portes qui s'ouvrent et un toit amovible.
  • Utilise les ailes du Sombral pour t'enfuir en volant !
  • Comprend également les accessoires de lancement de sortilège sur les mains de Séraphine et Grindelwald.
  • Recrée des scènes emblématiques du film Les Animaux fantastiques™.
  • Les accessoires incluent 2 baguettes magiques.
  • Le chariot avec Sombral mesure de plus de 8 cm de haut, 25 cm de long et 7 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier