FANDOM

75895 1974 Porsche 911 Turbo 3.0 est un ensemble Speed Champions sorti en septembre 2019. Il contient un pilote, une Porsche 911 et trois cônes de signalisation. La voiture peut-être conduite grâce à un pack d'extension LEGO Speed Champions pour Forza Horizon 4 vendu séparément.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les fans de Porsche vont adorer construire, piloter et exposer fièrement le modèle 1974 Porsche 911 Turbo 3.0 LEGO® Speed Champions 75895. Cette reproduction de couleur blanche de l'une des voitures de sport classiques les plus célèbres comprend un cockpit pour figurine avec un pare-brise amovible et regorge de détails authentiques, notamment l'aileron queue de baleine emblématique. Une figurine de pilote de Porsche 911 et 3 cônes sont également inclus pour créer des scénarios de courses avec ce modèle de voiture LEGO. Les fans peuvent ajouter une dimension numérique palpitante à leur course et conduire cette voiture avec le pack d'extension Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions (vendu séparément).
  • Ce modèle de voiture pour enfant inclut une figurine de pilote de Porsche 911 classique (nouveauté d'août 2019).
  • Ce véhicule Porsche 911 Turbo 3.0 de 1974 de couleur blanche à construire comprend un cockpit pour figurine avec pare-brise amovible, des roues équipées de pneus de course en caoutchouc et des détails authentiques tels que l'aileron « queue de baleine » emblématique de la Porsche 911.
  • Le pare-brise peut être retiré pour placer la figurine dans la voiture.
  • Les accessoires incluent le casque du pilote de la Porsche 911 ainsi que 3 cônes, pour des courses passionnantes.
  • Les enfants peuvent ajouter une dimension numérique palpitante à leur course et conduire cette voiture avec le pack d'extension Forza Horizon 4 LEGO® Speed Champions (vendu séparément).
  • Ce superbe modèle pour enfants constitue un magnifique cadeau pour les fans de voiture.
  • La Porsche 911 Turbo 3.0 de 1974 mesure plus de 4 cm de haut, 15 cm de long et 6 cm de large.

FigurineModifier

GalerieModifier