FANDOM

75872 Audi R18 e-tron quattro est un ensemble Speed Champions sorti en mars 2016. Il contient un pilote et l'Audi R18 e-tron quattro.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
En avant vers la victoire avec cette Audi R18 e-tron quattro de LEGO® Speed Champions avec des jantes interchangeables, une figurine de pilote, une clé anglaise et une pompe à essence.

Fais le plein et fonce vers la victoire !

Tu voudras conduire nuit et jour avec cette version LEGO® Speed Champions super cool de la voiture de course prototype des 24 heures du Mans. Prépare l'Audi R18 e-tron quattro pour la course avec la clé anglaise et la pompe à essence puis fonce pour distancer tes concurrents !

  • Inclut une figurine de pilote de course Audi.
  • Cette Audi R18 e-tron quattro à construire, prête pour la course, peut accueillir une figurine et est dotée d'un pare-brise amovible, de 2 ensembles de jantes interchangeables, et d'un logo Audi authentique et d'autocollants de phare.
  • Les accessoires incluent le casque du pilote de course Audi, une clé anglaise et une pompe à essence.
  • À opposer à l'Audi R8 LMS ultra (75873) pour une course dans le style des 24 heures du Mans !
  • Mesure plus de 4 cm de haut, 14 cm de long et 5 cm de large.

FigurineModifier

GalerieModifier