FANDOM

75870 Chevrolet Corvette Z06 est un ensemble Speed Champions sorti en mars 2016. Il contient un pilote, une caméra et la Chevrolet Corvette Z06.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Équipe-toi pour la course avec la Chevrolet Corvette Z06 LEGO® Speed Champions avec des jantes interchangeables, une figurine de pilote, une caméra TV et une clé anglaise.

Prépare-toi à faire la course dans cette célèbre voiture de sport américaine !

Change les jantes de la roue et fais les vérifications finales avec la clé. Place le pilote dans cette Chevrolet Corvette Z06 LEGO® Speed Champions et fonce ! Effectue des virages étroits avec la voiture, puis mets-toi derrière la caméra et fais semblant de filmer toute l'action à grande vitesse !

  • Inclut une figurine de pilote de course Chevrolet.
  • Cette Chevrolet Corvette Z06 à construire, prête pour la course, peut accueillir une figurine et est dotée d'un pare-brise amovible, de 2 ensembles de jantes interchangeables, et d'un logo Chevrolet Corvette authentique et d'autocollants de phare.
  • Les accessoires incluent le casque du pilote de course Chevrolet, une clé anglaise et une caméra de télévision.
  • À opposer à la Ford Mustang GT (75871) pour un duel de course dans le désert !
  • Mesure plus de 4 cm de haut, 14 cm de long et 5 cm de large.

FigurineModifier

GalerieModifier