75870 Chevrolet Corvette Z06 est un ensemble Speed Champions sorti en mars 2016. Il contient un pilote, une caméra et la Chevrolet Corvette Z06.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Équipe-toi pour la course avec la Chevrolet Corvette Z06 LEGO® Speed Champions avec des jantes interchangeables, une figurine de pilote, une caméra TV et une clé anglaise.

Prépare-toi à faire la course dans cette célèbre voiture de sport américaine !

Change les jantes de la roue et fais les vérifications finales avec la clé. Place le pilote dans cette Chevrolet Corvette Z06 LEGO® Speed Champions et fonce ! Effectue des virages étroits avec la voiture, puis mets-toi derrière la caméra et fais semblant de filmer toute l'action à grande vitesse !

  • Inclut une figurine de pilote de course Chevrolet.
  • Cette Chevrolet Corvette Z06 à construire, prête pour la course, peut accueillir une figurine et est dotée d'un pare-brise amovible, de 2 ensembles de jantes interchangeables, et d'un logo Chevrolet Corvette authentique et d'autocollants de phare.
  • Les accessoires incluent le casque du pilote de course Chevrolet, une clé anglaise et une caméra de télévision.
  • À opposer à la Ford Mustang GT (75871) pour un duel de course dans le désert !
  • Mesure plus de 4 cm de haut, 14 cm de long et 5 cm de large.

Figurine[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]