FANDOM

75824 La démolition de Cochon Ville est un ensemble Angry Birds sorti en mars 2016. Il contient Red, Stella, deux cochons et la ville de Cochon Ville.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Invite-toi à la fête des cochons ! Catapulte les oiseaux dans Cochon Ville, incluant une boîte de TNT, un stand à hot-dogs et un cochon sur une tyrolienne pour un amusement vraiment explosif ! Inclut 4 figurines.

Envoie les oiseaux dans Cochon Ville pour récupérer les œufs !

Utilise la catapulte pour lancer Red et Stella dans Cochon Ville ! Crée une réaction en chaîne en tirant les oiseaux par dessus le rocher et utilise la TNT des cochons contre eux ! Poursuis les cochons dans tout Cochon Ville pour reprendre les œufs, mais attention au cochon qui glisse dans son parapluie ! Les oiseaux vont-ils trouver tous leurs œufs dans cette excitation d'écrasement de cochon ?

  • Inclut 4 figurines : Red, Stella et 2 cochons.
  • Cochon Ville comprend une tyrolienne, un stand à hot-dogs, une petite maison et un rocher qui tombe.
  • Inclut les accessoires suivants une catapulte pour les oiseaux, un parapluie, 5 œufs, 3 bâtons de TNT, un boîte de rangement de TNT, 5 ballons, un hot-dog et des distributeurs de ketchup et de moutarde, et une échelle.
  • Les zones de cible incluent un rocher et un cochon sur une tyrolienne, un pont, le toit du stand à hot-dogs et une fonction de TNT.
  • Lance les oiseaux sur les zones de cible pour faire tomber les structures.
  • Frappe le rocher pour activer le cochon sur la tyrolienne à parapluie.
  • Frappe le levier au-dessus du rocher pour le faire atterrir sur la boîte de TNT et utilise les bâtons de dynamite contre les cochons.
  • Fais atterrir un oiseau sur le toit du stand à hot-dogs pour le faire s'écrouler.
  • Les zones de cible et les structures qui s'écroulent sont faciles à reconstruire pour un jeu d'action rapide.
  • Crée des scènes d'action amusantes inspirées d'Angry Birds - Le Film.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 7 à 14 ans.
  • Cochon Ville mesure plus de 21 cm de haut, 24 cm de large et 16 cm de profondeur.
  • La catapulte mesure plus de 6 cm de haut, 8 cm de long et 4 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier