FANDOM

75249 Y-wing Starfighter de la Résistance est un ensemble Star Wars Épisode IX : L'Ascension de Skywalker sorti en octobre 2019. Il contient Poe Dameron, Zorii Bliss, un Snowtrooper, D-O, un droïde astromech et un Y-wing de la Résistance.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les jeunes enfants et les collectionneurs peuvent laisser libre cours à leur imagination avec le Y-wing Starfighter de la Résistance LEGO® Star Wars™ 75249.

Ce nouveau modèle du célèbre chasseur-bombardier, surnommé « la fourchette », apparaît dans le film Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Avec ses nouvelles couleurs (nouveauté d'octobre 2019), son cockpit qui s'ouvre pour accueillir une figurine, ses fusils à ressort qui tirent et ses bombes à larguer, il inspirera aux enfants des scènes Star Wars pleines d’action. Le set inclut également les figurines Star Wars de Poe Dameron, Zorii Bliss et d'un Snowtrooper du Premier Ordre, ainsi que D-O et un droïde astromech LEGO. Un formidable complément à toute collection de fan.

  • Inclut 5 personnages LEGO® Star Wars™ : les figurines de Poe Dameron, Zorii Bliss et d'un Snowtrooper du Premier Ordre, plus D-O et un droïde astromech LEGO.
  • L'Y-wing Starfighter de la Résistance LEGO® Star Wars™, surnommé « La fourchette », comprend un cockpit qui s'ouvre pour une figurine, un train d'atterrissage escamotable, 2 fusils à ressort et des bombes à chargement supérieur avec mécanisme de largage.
  • Les armes incluent le pistolet blaster de Poe, les 2 pistolets blaster de Zorii et le fusil blaster du Snowtrooper du Premier Ordre.
  • Les couleurs de l'Y-wing et du casque moulé de Zorii sont des nouveautés d’octobre 2019.
  • Pour recréer les scènes passionnantes du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker.
  • Ce vaisseau constitue un magnifique cadeau pour un anniversaire ou pour Noël, et une belle surprise Star Wars™ pour toute occasion.
  • Cette construction Star Wars™ mesure plus de 7 cm de haut, 43 cm de long et 19 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier