FANDOM

75243 Slave l - Édition 20ème anniversaire est un ensemble Star Wars Épisode V : L'Empire contre-attaque sorti en avril 2019. Célébrant le vingtième anniversaire de la gamme LEGO Star Wars, il inclut une reproduction de la première version de la Princesse Leia et fait hommage à l'ensemble 7144 Slave I, tous deux sortis en 2000. Il contient Boba Fett, 4-LOM, Zuckuss, Han Solo en tenues de Bespin et gelé dans la carbonite, la Princesse Leia accompagnée d'un présentoir exclusif et un Slave I.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un vaisseau iconique à collectionner !

Les enfants vont pouvoir jouer avec le Slave I de Boba Fett, un vaisseau Star Wars™ légendaire ! Ce vaisseau LEGO Star Wars 75243 est la version la plus détaillée à ce jour avec des fonctionnalités telles qu'un siège de cockpit autonivelant, des ailes latérales, une poignée de transport pour un transport aisé et des fusils à ressorts qui tirent avec des déclencheurs. Ce jouet de construction comprend également une trappe arrière qui se ferme pour ranger Han Solo dans la carbonite, 4 figurines LEGO Star Wars, plus une figurine de la Princesse Leia et un présentoir en bonus avec le logo du 20e anniversaire pour célébrer l'histoire de LEGO Star Wars.

  • Inclut 4 figurines LEGO® Star Wars™ : Boba Fett, Han Solo, Zuckuss et 4-LOM, plus une figurine de la Princesse Leia avec un présentoir en bonus pour le 20e anniversaire.
  • L'ensemble du Slave I LEGO® Star Wars™ comprend un auvent de cockpit détachable avec de la place pour une figurine à l'intérieur, un siège de cockpit autonivelant, des ailes latérales, une poignée de transport, des déclencheurs distincts pour les 2 fusils à ressorts, des fusils rotatifs et une trappe arrière qui ferme pour stocker l'élément de Han Solo dans la carbonite.
  • Les armes comprennent 3 fusils, le pistolet blaster de Han Solo et le pistolet blaster original de la Princesse Leia pour un jeu créatif.
  • La figurine de la Princesse Leia est une représentation fidèle de la version originale de 2000 et comprend un logo du 20e anniversaire.
  • Ce jouet de construction fait un excellent cadeau LEGO® Star Wars™ pour les constructeurs de 9 ans et plus.
  • Le jouet de construction Slave I mesure plus de 13 cm de haut, 29 cm de long et 31 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier

NotesModifier