FANDOM

75242 Black Ace TIE Interceptor est un ensemble Star Wars Resistance sorti en avril 2019. Il contient Griff Halloran, Poe Dameron, BB-8 et le TIE Interceptor modifié de Griff Halloran, nommé l'As Noir.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Inspiré de la série à succès Star Wars Resistance : Griff Halloran et son Black Ace Interceptor

Les enfants peuvent construire et jouer avec leur jouet de construction Black Ace TIE Interceptor LEGO® Star Wars™ 75242 de la série télévisée à succès, Star Wars Resistance. Ce vaisseau spatial Star Wars détaillé comprend un cockpit qui s'ouvre pour asseoir le pilote Griff Halloran, 2 fusils à ressorts sur le bout des ailes et un panneau amovible à l'arrière pour stocker un missile supplémentaire. Ce jouet de construction comprend 2 figurines LEGO Star Wars et une figurine de droïde LEGO.

  • Ce jouet de construction LEGO® Star Wars™ comprend 2 figurines : Griff Halloran et Poe Dameron, plus un droïde BB-8 LEGO.
  • Le modèle de TIE Interceptor LEGO® Star Wars™ comprend un cockpit qui s'ouvre, des fusils à ressorts monté sur le bout des ailes, ainsi qu'une soute arrière qui s'ouvre pour stocker le missile supplémentaire.
  • Inclut également 2 pistolets blasters.
  • L'ensemble de construction TIE Interceptor mesure plus de 8 cm de haut, 36 cm de long et 21 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier