75239 Action Battle L'attaque du générateur de Hoth est un ensemble Star Wars Épisode V : L'Empire contre-attaque sorti en avril 2019. Il contient un soldat rebelle, un Snowtrooper, deux lance-missiles et une mitrailleuse impériale et un générateur rebelle dotés de cibles.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

De nombreux défis à vivre avec l'Action Battle L'attaque du générateur de Hoth™ !

Les enfants vont connaitre une nouvelle expérience de jeu avec l'Action Battle L'attaque du générateur de Hoth™ 75239 LEGO® Star Wars™. Les enfants adoreront construire le groupe électrogène avec un soldat rebelle et un fusil à trépied avec un Snowtrooper de Star Wars : L'Empire contre-attaque avec leurs amis et famille, charger les puissants canons et entrer dans une bataille passionnante alors qu'ils essaient d'atteindre la cible de leur adversaire et d'envoyer tout voler ! Cet ensemble de jeu LEGO Star Wars offre un jeu sans fin pour les enfants de tout âge. Inclut 2 figurines LEGO Star Wars.

  • Inclut 2 figurines LEGO® Star Wars™ : un Snowtrooper et un soldat rebelle.
  • Ce jouet de construction comprend un fusil à trépied et un groupe électrogène à construire, les deux sur une base avec une cible.
  • 2 canons et 4 missiles sont également inclus dans cet ensemble de jouet de construction.
  • Les enfants peuvent profiter d'un plaisir sans fin, défiant leurs amis et leur famille pour voir qui peut frapper la cible de son adversaire et envoyer voler son personnage.
  • Il faut atteindre la cible rouge pour faire tomber de la base le Snowtrooper et son fusil à trépied. Puis la cible bleue pour faire exploser le groupe électrogène et envoyer voler le soldat rebelle.
  • Le groupe électrogène mesure plus de 5 cm de haut, 13 cm de large et 10 cm de profondeur.
  • Le fusil à trépied mesure plus de 3 cm de haut, 5 cm de large et 7 cm de profondeur.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]