75225 Pack de combat de la Garde Prétorienne d'élite est un ensemble Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi sorti en janvier 2019. Il contient trois gardes d'élite Prétoriens, un Stormtrooper du Premier Ordre, un droïde d'entraînement et une plateforme d'entraînement.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Les fans LEGO® vont agrandir leur collection avec cet ensemble de combat Garde d'élite prétorien Star Wars™ : Les derniers Jedi.

Les enfants vont pouvoir revivre les exercices d'entraînement avec le Pack de combat de la Garde Prétorienne d'élite LEGO Star Wars™ 75225. Cet ensemble comprend une plateforme d'entraînement avec des plaques tournantes pour 2 figurines pour récréer des duels d'entraînement intense, un porte-armes avec des armes détachables, un droïde d'entraînement, 3 gardes d'élite prétoriens et un Stormtrooper du Premier Ordre.

  • Inclut 4 minifigurines LEGO® Star Wars™ : 3 gardes d'élite prétoriens, un Stormtrooper du Premier Ordre, ainsi qu'un droïde d'entraînement LEGO.
  • Le jouet de construction LEGO® Star Wars™ comprend une plateforme d'entraînement avec 2 plaques tournantes, plus un porte-armes.
  • Les armes incluent une hache, un bâton électrique, des lames doubles et un fusil à tenons pour le Stormtrooper.
  • La plateforme d'entraînement mesure plus de 44 de large et 7 cm de profondeur.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]