FANDOM

75221 Imperial Landing Craft est un ensemble Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir sorti en août 2018. Il contient Obi-Wan Kenobi, R2-D2, un pilote impérial, deux Sandtroopers dont un chef d'escouade et un Imperial Landing Craft.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Transport des troupes avec l'Imperial Landing Craft !

Les aventures galactiques sont recrées avec l'Imperial Landing Craft LEGO® Star Wars 75221. Comme dans le film Star Wars : Un nouvel espoir, ce modèle amusant présente des ailes qui se replient pour les modes de vol et d'atterrissage, des fusils à tenons, un train d'atterrissage, un cockpit pour figurine qui s'ouvre et des panneaux supérieurs qui s'ouvrent avec une rampe d'accès coulissante. Il y a également de la place à l'intérieur pour installer les troupes impériales (assises ou debout), afin que tous les dirigeants impériaux puissent les amener partout où c'est nécessaire dans la galaxie. Cet ensemble inclut 4 figurines LEGO et un droïde R2-D2.

  • Inclut 4 figurines : Obi-Wan Kenobi, un pilote de la navette impériale, un Sandtrooper et un Sandtrooper Squad Leader, ainsi que R2-D2 !
  • L'Imperial Landing Craft comprend des ailes qui se replient pour les modes vol et atterrissage, 2 fusils à tenons, un train d'atterrissage, un cockpit pour figurine qui s'ouvre, des panneaux supérieurs qui s'ouvrent avec une rampe d'accès coulissante, ainsi que beaucoup de place à l'intérieur pour installer les figurines (assises ou debout).
  • Armes incluses : un pistolet blaster, 2 blasters et le sabre laser d'Obi-Wan.
  • Les soldats montent à bord de l'Imperial Landing Craft et se déplacent dans toute la galaxie !
  • Ce set peut-être combiné avec l'ensemble La Cantina de Mos Eisley 75205 pour des aventures palpitantes sur Tatooine.
  • L'Imperial Landing Craft mesure plus de 23 cm de haut, 32 cm de long et 17 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier