75210 Le Landspeeder de Moloch est un ensemble Star Wars Solo sorti en avril 2018. Il contient Moloch, Rebolt, deux chiens corelliens et le Landspeeder de Moloch.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Pars à la poursuite de ton ennemi avec Moloch !

Le véhicule de ce chef de gang tant redouté comprend un cockpit miniature qui s'ouvre, un compartiment de stockage à l'arrière et des roues dissimulées pour un effet de vol stationnaire super cool. Ce set inclut également un fusil rapide à 6 tenons pour des scènes d'action palpitantes, ainsi qu'une cage qui s'ouvre avec de l'espace pour les deux figurines de chiens corelliens. Les fans de LEGO® Star Wars plongeront ainsi dans une autre dimension pendant leurs jeux de combat !

  • Inclut les figurines de Moloch et de Rebolt, ainsi que 2 figurines de chiens corelliens.
  • Comprend un cockpit miniature qui s'ouvre, une cage qui s'ouvre pour les chiens, un compartiment de stockage à l'arrière, un fusil multi-tenons et des roues dissimulées pour un effet de vol stationnaire.
  • Inclut également le pistolet blaster de Moloch et le fouet de Rebolt.
  • Les enfants pourront rejouer des scènes épiques de course-poursuite du film de Han Solo avec le Landspeeder de Han Solo 75209 !
  • Ce set LEGO® Star Wars est adapté aux enfants âgés de 8 à 12 ans.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]