FANDOM

75200 Entraînement sur l'île d'Ahch-To est un ensemble Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi sorti en décembre 2017. Il contient Luke Skywalker, Rey, un Porg, un feu de camp, un camp d'entraînement et une cabane de la planète Ahch-To.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Apprenez-en plus sur les Jedi dans le refuge de montagne de l'île d'Ahch-To !

Retrouvez Maître Luke dans le repère e où il entraîne Rey. Ce jouet LEGO® Star Wars comprend une cabane avec un intérieur détaillé, un toit amovible, un petit feu de camp à construire et une fonction d'entraînement rotative avec un rocher qui s'ouvre en deux. Avec 2 figurines, plus une figurine de Porg, cette version en briques LEGO du repère de Luke dans Star Wars : Les Derniers Jedi plongera tous les fans de Star Wars dans une galaxie d'aventures Jedi.

  • Inclut les figurines de Luke Skywalker et de Rey, plus une figurine de Porg.
  • Comprend une cabane à construire avec un toit amovible pour accéder facilement à l'intérieur, un lit et une petite cuisine, plus une porte en tissu, un perchoir pour le Porg, un petit feu de camp à construire et une fonction d'entraînement avec un rocher qui s'ouvre.
  • Armes incluses : le bâton de Luke, le sabre laser et le bâton d'entraînement de Rey.
  • Éléments d'ustensiles de cuisine également inclus.
  • C'est l'opportunité de reconstruire ses propres scènes d'action issues du film Star Wars : Les Derniers Jedi.
  • Ce jouet LEGO® Star Wars est adapté aux enfants âgés de 7 à 12 ans.
  • La hutte mesure plus de 11 cm de haut, 11 cm de large et 17 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier