FANDOM

75189 First Order Heavy Assault Walker est un ensemble Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi sorti en septembre 2017. Il contient Rey, Poe Dameron, un soldat de la Résistance, un conducteur du robot du Premier Ordre, un Stormtrooper du Premier Ordre et un Heavy Assault Walker du Premier Ordre, l'AT-M6.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
A bord du Heavy Assault Walker du Premier Ordre !

Le Heavy Assault Walker est un outil redoutable du Premier Ordre reproduisant celui du blockbuster Star Wars: Episode VIII. Il présente des détails de blindage robustes, des pattes articulées, une tête mobile avec un cockpit miniature qui s'ouvre et des fusils à ressorts, un fusil à tenons à tir rapide orientable sur le dessus, ainsi que des bidons amovibles qui peuvent être détachés à l'arrière. Ce modèle est également équipé d'une zone de stockage sur le côté avec des munitions supplémentaires (tenons) et un compartiment qui s'ouvre à l'arrière avec de l'espace pour une figurine et un autre stock de missiles. Ce superbe ensemble inclut aussi 5 figurines.

  • Comprend 5 figurines : Le Capitaine Poe Dameron, Rey, un soldat de la Résistance, le conducteur du robot du Premier Ordre et un Stormtrooper du Premier Ordre.
  • Comprend des pattes articulées, une tête mobile avec un cockpit miniature qui s'ouvre et des fusils à ressorts, un pistolet à tenons à tir rapide orientable sur le dessus, des bidons amovibles à l'arrière et des compartiments de stockage de munitions qui s'ouvrent sur le côté.
  • Armes incluses : le sabre-laser de Rey, deux fusils et un pistolet.
  • Tourner la poignée permet de viser avec le pistolet à tenons à tir rapide monté sur le dessus du robot.
  • Mesure plus de 35 cm de haut, 35 cm de long et 12 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier