FANDOM

75182 Republic Fighter Tank est un ensemble Star Wars Épisode III : La Revanche des Sith sorti en juin 2017. Il contient Aayla Secura, un artilleur clone, deux droïdes de combat et un Republic Fighter Tank.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le Republic Fighter Tank est prêt pour le combat !

Le Republic Fighter Tank LEGO® Star Wars permet d'affronter l'armée droïde. Il comprend une trappe supérieure qui s'ouvre avec un cockpit pour figurine, deux fusils qui s'élèvent avec des fusils à tenons, un stock de munitions arrière et des roues cachées pour lui donner un look d'aéroglisseur. Cet ensemble inclut aussi deux figurines et deux figurines de droïdes.

  • Inclut deux figurines : Aayla Secura et un artilleur Clone Trooper plus deux figurines de droïde de combat.
  • Comprend une trappe supérieure qui s'ouvre avec un cockpit pour figurine, deux fusils qui s'élèvent avec des fusils à tenons, un stock de munitions arrière et des roues cachées pour lui donner un look d'aéroglisseur.
  • Les fusils à tenons tirent sur les droïdes de combat !
  • Les armes incluent le sabre laser d'Aayla, deux canons et un fusil.
  • Les accessoires incluent une clé anglaise et des munitions supplémentaires pour le fusil à tenons.
  • Mesure plus de 7 cm de haut, 17 cm de long et 12 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier