75181 Y-wing Starfighter est un ensemble exclusif Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir sorti le 4 mai 2018. Il contient le leader de l'escadron Gold, R2-BHD et un Y-wing.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Ajoute à ta collection le vaisseau longue distance suprême, le Rebel starfighter !

L'emblématique Y-Wing Starfighter est un engin unique de l'Alliance Rebelle qui a été reproduit fidèlement avec des briques LEGO® et qui comprend un cockpit miniature qui s'ouvre pour y placer la figurine incluse du leader de l'escadron Gold, des canons à ions pivotants sur le dessus actionnés par une molette, des patins d'atterrissage rétractables et de l'espace pour le droïde astromech R2-BHD. Ce set est également fourni avec un socle d'exposition inclinable et une plaque descriptive, pour en faire la pièce maîtresse parfaite de ta collection.

  • Inclut une figurine du leader de l'escadron Gold ainsi que le droïde R2-BHD.
  • Présente des détails extrêmement fidèles à l'original, un cockpit miniature qui s'ouvre, des canons à ions pivotants sur le dessus actionnés par une molette, des patins d'atterrissage rétractables et de l'espace pour le droïde astromech R2-BHD inclus.
  • Inclut également le pistolet blaster du leader de l'escadron Gold.
  • À exposer sur le socle inclinable avec une plaque descriptive.
  • Pièce maîtresse idéale pour toutes les collections LEGO® Star Wars.
  • Fait partie de la Ultimate Collector Series.
  • Ce set LEGO® Star Wars est adapté aux enfants âgés de 14 ans et plus.
  • Mesure plus de 7 cm de haut, 61 cm de long et 30 cm de large, et plus de 24 cm de haut sur le socle.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]