FANDOM

75179 Kylo Ren's TIE Fighter est un ensemble Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi sorti en septembre 2017. Il contient Kylo Ren, un pilote TIE d'élite du Premier Ordre, un Stormtrooper du Premier Ordre, BB-9E et le TIE Fighter de Kylo Ren, le TIE Silencer.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Course-poursuite trépidante avec le TIE Fighter de Kylo Ren !

Les enfants vont pouvoir rejouer leurs scènes préférées du film LEGO® Star Wars: Episode VIII avec le TIE Fighter de Kylo Ren. Ce modèle présente de grandes ailes, des détails de pot d'échappement rouges, un cockpit miniature qui s'ouvre, ainsi que des fusils à ressorts avec déclencheur. L'ensemble inclut également 3 figurines, ainsi qu'un modèle à l'effigie de BB-9E.

  • Comprend 3 figurines : Kylo Ren, un pilote TIE du Premier Ordre, un Stormtrooper du Premier Ordre, ainsi qu'un modèle à l'effigie de BB-9E.
  • Comprend un cockpit miniature, de grandes ailes, des détails de pot d'échappement rouges et 2 fusils à ressorts avec déclencheurs.
  • Nouveauté : des rayures rouges décoratives sur le casque du pilote TIE du Premier Ordre.
  • Armes incluses : le sabre laser de Kylo, un fusil et un pistolet.
  • Appuyer sur les déclencheurs sur le dessus permet de tirer avec les fusils à ressorts.
  • Mesure plus de 12 cm de haut, 41 cm de long et 23 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier