FANDOM

75178 Le Quadjumper de Jakku est un ensemble Star Wars Épisode VII : Le Réveil de la Force sorti en juin 2017. Il contient Rey, Finn, BB-8, un bandit d'Unkar, un Stormtrooper du Premier Ordre et un quadjumper.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Il faut s'échapper de Jakku à bord du puissant Quadjumper !

Cet ensemble permet de recréer des aventures LEGO® Star Wars pleines d'action, avec le Quadjumper de Jakku, comprenant un cockpit pour deux figurines qui s'ouvrent, un compartiment arrière avec un porte d'artilleur, deux fusils à tenons avant, un canon à tenons arrière détachable et quatre gros moteurs avec une fonction d'explosion pour les envoyer voler. Inclut quatre figurines et une figurine de BB-8.

  • Inclut quatre figurines : Rey, Finn, la brute d'Unkar, un Stormtrooper du Premier Ordre ainsi que BB-8.
  • Le cockpit du vaisseau s'ouvre. L'ensemble inclut également des fusils à tenons avant, un compartiment arrière avec un poste d'artilleur, un fusil à tenons arrière détachable et quatre gros moteurs avec une fonction d'explosion.
  • Les quatre moteurs se séparent du vaisseau en appuyant sur le bouton au dessus du vaisseau
  • Les armes présentes sont : le bâton de Rey, deux fusils et un pistolet.
  • Inclut aussi un détonateur thermique.
  • Cet ensemble permet de recréer des scènes passionnantes sur la planète désertique du film Star Wars : le Réveil de la Force.
  • Mesure plus de 9 cm de haut, 15 cm de long et 19 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier