FANDOM

75176 Resistance Transport Pod est un ensemble Star Wars Épisode VIII : Les Derniers Jedi sorti en septembre 2017. Il contient Finn, Rose, BB-8 et le Resistance Transport Pod.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fuite organisée à bord du Resistance Transport Pod !

Finn et Rose s'enfuient à bord du Resistance Transport Pod ! Cette version détaillée du vaisseau de Star Wars: Episode VIII présente un cockpit pour 2 figurines avec toit et panneaux amovibles donnant accès à un compartiment de stockage à l'arrière avec de l'espace pour le modèle à l'effigie de BB-8 inclus et un stock d'armes. Ce modèle est également muni d'un fusil à tenons sur le côté, avec lequel on peut viser en faisant tourner le moteur arrière, ainsi qu'un double fusil à ressorts en dessous. Inclut 3 figurines, ainsi qu'un modèle à l'effigie de BB-8.

  • Inclut les figurines de Finn et de Rose, ainsi qu'un modèle à l'effigie de BB-8.
  • Comprend un cockpit pouvant accueillir 2 figurines et doté d'un toit et de panneaux amovibles qui révèlent un compartiment de stockage arrière et un stock d'armes, un fusil à tenons orientable sur le côté et un double fusil à ressorts.
  • La roue peut s'actionner pour tirer avec les fusils à ressorts.
  • Le panneau supérieur peut être retiré pour accéder à la cachette secrète de BB-8.
  • Armes incluses : le fusil de Finn, ainsi que le fusil et le pistolet à impulsion de Rose.
  • Mesure plus de 10 cm de haut, 14 cm de long et 12 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier