FANDOM

75170 Le Fantôme est un ensemble Star Wars Rebels sorti en décembre 2016. Il contient Kanan Jarrus, l'Amiral Thrawn, Chopper et le Fantôme.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Rejoins le combat des rebelles à bord du Fantôme !

Course poursuite avec l'Amiral Thrawn à bord du Rebel starfighter, le Fantôme, doté d'un train d'atterrissage rétractable, d'un cockpit pour figurine qui s'ouvre et se détache en cas d'urgence, de deux fusils à ressort, d'un compartiment arrière qui s'ouvre avec une boîte de rangement contenant le détonateur, et de place à côté du cockpit pour le droïde astromech ami de Kanan, Chopper. Inclut deux figurines et un droïde.

  • Inclut les figurines de Kanan et de l'Amiral Thrawn, ainsi qu'un droïde Chopper.
  • Doté d'un train d'atterrissage rétractable, d'un cockpit pour figurine détachable qui s'ouvre, de deux fusils à ressort, d'un compartiment à l'arrière qui s'ouvre avec de la place pour la boîte de rangement inclue, et de place pour installer Chopper.
  • Détache le cockpit pour tenter une échappée en urgence.
  • Abaisse la trappe arrière pour accéder au détonateur.
  • Les armes incluent le sabre laser de Kanan et le pistolet de l'Amiral Thrawn.
  • Inclut aussi des munitions supplémentaires.

Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 7 à 12 ans.

  • Recrée des scènes passionnantes de la série d'animation TV Star Wars : Rebels !
  • Mesure plus de 11 cm de haut, 17 cm de long et 10 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier