75170 Le Fantôme est un ensemble Star Wars Rebels sorti en décembre 2016. Il contient Kanan Jarrus, l'Amiral Thrawn, Chopper et le Fantôme.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Rejoins le combat des rebelles à bord du Fantôme !

Course poursuite avec l'Amiral Thrawn à bord du Rebel starfighter, le Fantôme, doté d'un train d'atterrissage rétractable, d'un cockpit pour figurine qui s'ouvre et se détache en cas d'urgence, de deux fusils à ressort, d'un compartiment arrière qui s'ouvre avec une boîte de rangement contenant le détonateur, et de place à côté du cockpit pour le droïde astromech ami de Kanan, Chopper. Inclut deux figurines et un droïde.

  • Inclut les figurines de Kanan et de l'Amiral Thrawn, ainsi qu'un droïde Chopper.
  • Doté d'un train d'atterrissage rétractable, d'un cockpit pour figurine détachable qui s'ouvre, de deux fusils à ressort, d'un compartiment à l'arrière qui s'ouvre avec de la place pour la boîte de rangement inclue, et de place pour installer Chopper.
  • Détache le cockpit pour tenter une échappée en urgence.
  • Abaisse la trappe arrière pour accéder au détonateur.
  • Les armes incluent le sabre laser de Kanan et le pistolet de l'Amiral Thrawn.
  • Inclut aussi des munitions supplémentaires.

Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 7 à 12 ans.

  • Recrée des scènes passionnantes de la série d'animation TV Star Wars : Rebels !
  • Mesure plus de 11 cm de haut, 17 cm de long et 10 cm de large.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]