FANDOM

75148 Rencontre sur Jakku est un ensemble Star Wars Épisode VII : Le Réveil de la Force sorti en juin 2016. Il contient Rey, BB-8, Teedo, Unkar Plutt, un Luggabeast et la boutique d'Unkar Plutt.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aidez Rey à lutter contre Teedo à l'étal de marché d'Unkar Plutt, comprenant un étal de marché à déployer avec des accessoires, 3 figurines, un droïde BB-8 et un Luggabeast blindé.

Arrête le voleur à l'étal de marché d'Unkar Plutt !

Rejoins Rey et son compagnon BB-8 alors qu'elle vend des pièces récupérées à l'étal de marché d'Unkar Plutt. Mais fais bien attention! Teedo sur son Luggabeast essaie de kidnapper BB-8 ! Peux-tu aider Rey à le secourir et à empêcher ce petit voleur de s'échapper ? C'est à toi de décider...

  • Inclut des figurines de Rey, Teedo et Unkar Plutt, plus BB-8 et un Luggabeast.
  • L'étal de marché comprend des tables, un coffre-fort et un conteneur avec des pièces de rechange, des armes cachées, une bâche, divers accessoires et un design à déployer pour accéder facilement et jouer.
  • Le Luggabeast comprend une lourde armure, un siège pour une figurine et une tête et des pattes ajustables.
  • Les armes incluent le sceptre de Rey et le bâton guide de Teedo.
  • Ouvrez l'étal de marché pour créerun modèle plus grand avec un accès plus facile pour jouer.
  • Les accessoires incluent une clé à molette, une tasse et un balais.
  • Recréez des scènes passionnantes sur la planète désertique du film Star Wars : le Réveil de la Force.
  • Le complément idéal de toute collection LEGO® Star Wars.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 8 à 14 ans.
  • Le stand du marché mesure plus de 11 cm de haut, 10 cm de large et 20 cm de profondeur fermé et plus de 1 5 cm de large ouvert.
  • Le Luggabeast mesure plus de 11 cm de haut, 12 cm de long et 6 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier