FANDOM

75146 Le calendrier de l'Avent Star Wars est un calendrier de l'Avent Star Wars sorti en septembre 2016. Il contient une minifigurine sur le thème de Noël, Chewbacca des neiges. Il contient également U-3PO, Luke Skywalker, un droïde de combat, un droïde Gonk, un garde de Bespin, un soldat rebelle, un soldat de l'Étoile noire, un Snowtrooper et un Stormtrooper.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Ressentez la Force pendant les fêtes avec ce calendrier de l'Avent LEGO® Star Wars, comprenant 24 cadeaux, notamment des figurines, des vaisseaux spatiaux, des véhicules et d'autres articles à collectionner.

Faites un tour festif de la galaxie avec le calendrier de l'Avent LEGO® Star Wars. Ouvre une porte chaque jour de décembre pour révéler une figurine, un vaisseau, un véhicule ou un autre article Star Wars à collectionner. Quand les 24 cadeaux seront révélés, dépliez le tapis de jeu et créez vos propres aventures sur Hoth, Tatooine, Naboo et dans l'espace. C'est le cadeau idéal pour les fêtes pour toutes les formes de vie. Inclut 8 figurines, plus un droïde de combat.

  • Ouvrez une fenêtre chaque jour pour révéler 24 cadeaux différents sur le thème de LEGO® Star Wars !
  • Comprend 8 figurines et un droïde de combat, notamment une figurine exclusive sur le thème des fêtes.
  • Les véhicules incluent un Slave I, un TIE Interceptor, un AAT, un T-16 Skyhopper, un traîneau, un Republic Cruiser, un Droid Gunship, un Jedi Interceptor, un Skiff et un Imperial Landing Craft.
  • Les armes incluent un sabre laser de Luke Skywalker, 2 pistolets, 3 fusils et un lance-neige.
  • Inclut aussi un tapis de jeu à déplier.
  • Rassemblez tous les cadeaux et rejouez vos propres aventures sur Hoth, Tatooine, Naboo et dans l'espace.
  • Un cadeau idéal pour les fans de LEGO® Star Wars de toutes les galaxies !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 6 à 14 ans.

ContenuModifier

FigurinesModifier

GalerieModifier

Voir aussiModifier