FANDOM

75141 Le Speeder Bike de Kanan est un ensemble Star Wars Rebels sorti en janvier 2016. Il contient Kanan Jarrus, un pilote d'AT-DP, un Stormtrooper, des caisses et le speeder de Kanan.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aidez Kanan Jarrus à s'échapper avec les conteneurs cargo à construire rempli d'armes sur son speeder bike avant qu'il ne soit repéré par les troupes impériales. Inclut 3 figurines.

Échappe-toi vite avec les conteneurs pleins d'armes !

Aide Kanan à éviter le Stormtrooper sur son speede bike et accroche les conteneurs pleins d'armes. Peut-il s'échapper rapidement avant qu'ils ne le repèrent ? C'est à toi de décider.

  • Inclut 3 figurines : Kanan Jarrus, un Stormtrooper et un chauffeur de combat impérial.
  • Comprend le Speeder Bike™ de Kanan et 2 conteneurs à cargo qui s'ouvrent à construire.
  • Les conteneurs cargo incluent des fusils et des détonateurs thermiques.
  • Reliez les conteneurs, attachez-les au speeder bike et échappez-vous vite.
  • Les armes incluent le sabre laser de Kanan, le fusil de Stromtrooper, et le pistolet du chauffeur de combat impérial.
  • Les accessoires incluent un casque de chauffeur de combat impérial et un casque de Stormtrooper.
  • Présent dans la série TV animée Star Wars Rebels !
  • Le Speeder bike mesure plus de 4 cm de haut, 15 cm de long et 5 cm de large et plus de 27 cm de long avec les conteneurs cargo attachés.

FigurinesModifier

GalerieModifier