75137 Chambre de congélation carbonique est un ensemble Star Wars Épisode V : L'Empire contre-attaque sorti en janvier 2016. Il contient Han Solo, Boba Fett, un Ugnaught et la chambre de congélation.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Aidez le héros Yan Solo à éviter d'être congelé dans la chambre de congélation carbonique, avec un centre de contrôle, un lit de congélation avec une fonction de congélation, un escalier, un ascenseur et 3 figurines célèbres.

Aide Yan Solo à s'évader de sa prison glacée !

Yan Solo a été emmené dans la chambre de congélation carbonique et est sur le point d'être congelé en un bloc de carbonite solide ! Peut-il vaincre Boba Fett et s'échapper ou sera-t-il congelé pour l'éternité par l'Ugnaught ? Toi seul peux le décider !

  • Inclut 3 figurines : Yan Solo, Boba Fett et un Ugnaught.
  • Comprend un centre de contrôle, un lit de congélation avec une fonction de congélation, un escalier et un ascenseur.
  • Soulevez Boba Fett en position avec l'ascenseur pour qu'il puisse monter la garde.
  • Actionnez le bouton pour engager la fonction de congélation.
  • Inclut le fusil de Boba Fett.
  • Inclut aussi le casque de Boba Fett
  • Recréez des scènes inoubliables de Star Wars : Épisode V L'Empire contre-attaque™ !
  • Mesure plus de 13 cm de haut (avec le lit de carbonite dressé), 18 cm de large et 14 cm de profondeur.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]