FANDOM

75136 Droid Escape Pod est un ensemble Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir sorti en janvier 2016. Il contient C-3PO, R2-D2, deux Jawas et une capsule de sauvetage.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Échappez-vous avec les plans secrets de l'Étoile de la mort à bord du Droid Escape Pod comprenant des trappes qui s'ouvrent, un intérieur détaillé, C-3PO, 2 figurines de Jawa et R2-D2.

Aide les droïdes à s'échapper avec les plans de l'Étoile de la mort !

C-3PO et R2-D2 sont en danger et ils ont besoin de ton aide pour s'échapper ! Place-les dans le Droid Escape Pod, ferme les trappes et envoie-les en lieu sûr. Après avoir atterri sur la planète la plus proche, pourras-tu les protéger contre les Jawas avec leurs fusils à ions ? C'est à toi de décider.

  • Inclut 3 figurines : C-3PO, 2 Jawas et le droïde Astromech R2-D2.
  • Comprend des trappes qui s'ouvrent, de gros moteurs à l'arrière et un intérieur détaillé avec de la place pour 2 personnages et un présentoir montrant les plans top-secrets de l'Étoile de la mort.
  • Inclut 2 fusils à ions de Jawa.
  • Recréez les premières scènes inoubliables de Star Wars : Épisode IV - Un Nouvel Espoir !
  • Mesure plus de 7 cm de haut, 14 cm de long et 6 cm de large avec les trappes fermées et plus de 13 cm de large quand elles sont ouvertes.

FigurinesModifier

GalerieModifier