FANDOM

75100 First Order Snowspeeder est un ensemble Star Wars Épisode VII : Le Réveil de la Force sorti en septembre 2015. Il contient deux Snowtroopers du Premier Ordre, un officier Snowtrooper du Premier Ordre et un Snowspeeder du Premier Ordre.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Repousse l'ennemi avec le Snowspeeder du Premier Ordre, comprenant 3 membres d'équipage, un rangement, un fusil à tenons, des fusils à tir rapide, des roues cachées et plus encore.

Envoie le Snowspeeder d'intervention rapide du Premier Ordre !

Appelle un soutien armé avec le snowspeeder du Premier Ordre ! Avec trois membres d'équipage, ce véhicule d'intervention rapide comprend un compartiment de rangement à l'avant, un fusil à tenons fixe dans le cockpit, deux fusils à tir rapide intégrés dans les moteurs et des roues transparentes cachées pour lui donner un vrai look "d'aéroglisseur". Tu peux maintenant recréer tes propres scènes géniales de Star Wars : Le Réveil de la Force. Comprend 3 figurines et des armes assorties : 2 soldats du Premier Ordre et un officier Snowtrooper du Premier Ordre.

  • Comprend 3 figurines et des armes assorties : 2 soldats du Premier Ordre et un officier Snowtrooper du Premier Ordre.
  • Comprend un compartiment de rangement, un fusil à tenons monté sur le cockpit, des fusils à tir rapide et des roues cachées.
  • Les armes incluent 2 fusils et un fusil modifié.
  • Arme le fusil à tenons et prépare-toi à tirer !
  • On dirait qu'il survole vraiment !
  • Fais tourner les moteurs et tire avec les fusils à tir rapide
  • Recrée des scènes d'action inoubliables de Star Wars : Le Réveil de la Force.
  • Le complément parfait de toute collection LEGO® Star Wars
  • Collectionne le X-Wing Fighter de Poe (75102) pour une bataille encore plus intense sur la planète glacée !

FigurinesModifier

GalerieModifier