FANDOM

75099 Rey's Speeder est un ensemble Star Wars Épisode VII : Le Réveil de la Force sorti en septembre 2015. Il contient Rey, un bandit d'Unkar et le speeder de Rey.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Collectionne le Speeder de Rey avec des doubles fusils à tenons, une trappe de rangement qui s'ouvre et un sac latéral, un canon, une scie circulaire, des électrojumelles et plus encore.

Passe à l'action dans le Speeder de Rey !

Passe à l'action dans le Speeder de Rey ! Ce vaisseau très cool a tout ce dont Rey a besoin pour parcourir la surface d'une planète désertique, notamment des doubles fusils à tenons, une trappe de rangement qui s'ouvre, un sac monté sur le côté, un canon, une scie circulaire et des électrojumelles. Il y a aussi un traîneau détachable avec de la place pour une figurine pour que Rey puisse s'échapper rapidement sur les dunes désertiques ! Recrée tes propres scènes fantastiques de Star Wars : Le Réveil de la Force. Comprend 2 figurines : Rey et le bandit d'Unkar avec un pied de biche.

  • Comprend 2 figurines : Rey et le bandit d'Unkar avec un pied de biche.
  • Fais tourner le moteur pour ouvrir la trappe de rangement.
  • Saisis les accessoires montés sur le côté.
  • Décroche le traîneau et prépare-toi pour surfer sur le sable avec le plein d'adrénaline !
  • Recrée des scènes d'action inoubliables de Star Wars : Le Réveil de la Force.
  • Le complément parfait de toute collection LEGO® Star Wars

FigurinesModifier

GalerieModifier