FANDOM

72003 Le bombardier Berserker est un ensemble Nexo Knights sorti en décembre 2017. Il contient Macy, Berserker, un MechaByter, le jet pack de Macy, le bombardier Berserker et la Vyro-armure.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Bataille entre le bombardier Berserker et Macy !

Il est l'heure de vivre de l'action de haut vol avec le bombardier Berserker, qui comprend un œil ailé amovible, un double canon à infection technologique à 6 tenons et des ailes mobiles, ainsi qu'une Vyro-armure amovible pour le MechaByter. Équipé de son jet pack, Macy repars à l'attaque de Monstrox avec le Berserker ! Ce set inclut 2 figurines, une figurine du MechaByter et 2 boucliers à scanner.

  • Inclut 2 figurines : Macy et Berserker, ainsi qu'une figurine du MechaByter.
  • Le bombardier Berserker comprend un double canon à infection technologique à 6 tenons, 2 ailes mobiles, un globe oculaire amovible avec des ailes vertes transparentes, des râteliers d'armes et un porte-bouclier, ainsi qu'une Vyro-armure amovible et mobile avec un cockpit et 2 bras lanceurs d'insectes.
  • Armes incluses : la massue de Macy, le couperet du Berserker et la lance du MechaByter.
  • Inclut également le porte-bouclier de La Massue de Merlok.
  • En plaçant le pouvoir de Merlok dans le porte-bouclier, les enfants pourront donner plus de puissance à leur chevalier dans la bataille contre les ennemis !
  • L'œil ailé du bombardier Berserker se détache pour ensuite partir à la poursuite de Macy !
  • Le MechaByter se place dans la Vyro-armure et s'attache à la base du bombardier Berserke et il pourra ainsi entrer dans le combat.
  • Télécharge l'appli gratuite LEGO® NEXO KNIGHTS™ : MERLOK 2.0 sur ton smartphone ou ta tablette. Demande d'abord l'autorisation à tes parents.
  • Scanne les boucliers pour le NEXO Pouvoir Frappe orbitale et le pouvoir de Merlok La Massue de Merlok, puis augmente ta puissance dans le jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™ !
  • 7 pouvoirs de Merlok à collectionner pour empêcher Monstrox et son armée de répandre leur infection numérique dans Knighton.
  • Ce set convient aux enfants âgés de 8 à 14 ans.
  • Le bombardier Berserker mesure plus de 8 cm de haut, 24 cm de long et 22 cm de large.
  • La Vyro-armure mesure plus de 9 cm de haut.
  • Le jet pack de Macy mesure plus de 6 cm de haut, 7 cm de large et 5 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier