FANDOM

71314 La bête de tempête est un ensemble BIONICLE sorti en juin 2016. Il contient la bête de tempête et une tête BIONICLE.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Semez la peur dans le cœur de tes adversaires en utilisant les éclairs et les chocs électriques avec la bête de tempête, comprenant des pinces coupantes, une mâchoire à frapper et 2 masques spéciaux.

Frappe tes ennemis avec des pouvoirs de foudre redoutables !

Appelée depuis les profondeurs des océans d'Okoto, la bête de tempête peut créer des orages à volonté. Kopaka - Unificateur de la glace s'est fait prendre son masque de l'unité par la créature malfaisante, qui peut maintenant contrôler les éléments contre ses ennemis. Fais tomber la foudre plus d'une fois ! Zappe tout héros LEGO® BIONICLE® qui s'approche ou frappe-les avec la puissante queue de combat. Saute hors de l'eau pour surprendre les ennemis, mais évite les coups des Toa qui feront tomber le masque de la bête de tempête !

  • Comprend une tête BIONICLE® avec un déclencheur de masque, un Masque de corruption de la bête, une fonction de déclencheur de masque quand on frappe la mâchoire, une plaque d'armure pour la poitrine avec une décoration de corruption unique, des articulations mobiles et des pinces et une queue de combat reliées qui bougent en même temps.
  • Placez le Masque de l'unité corrompu de Kopaka dans la queue de combat de la bête de tempête.
  • Activez le déclencheur sur la tête BIONICLE® de la bête pour libérer le masque de corruption de la bête et le renforcer avec le Masque de l'unité corrompu de Kopaka.
  • Inclut aussi le Masque de l'unité corrompu de Kopaka.
  • Un design solide pour un jeu d'action intense.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 7 à 14 ans.
  • Mesure plus de 20 cm de haut.
  • Rendez-vous sur LEGO.fr/BIONICLE pour obtenir des instructions de montage détaillées, des jeux, des animations et plus encore ! Demande la permissionde tesparents avant d'aller en ligne si tu es mineur.

GalerieModifier