FANDOM

71303 Ikir - Créature du Feu est un ensemble BIONICLE sorti en janvier 2016. Il contient Ikir.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Allumez les ailes de cristal de feu et préparez-vous à attaquer avec Ikir - Créature du feu, comprenant un masque et un piège de l'ombre.

Fonce et lance une terrible attaque sur le piège de l'ombre caché dans la lave !

Ça sent le brûlé sur l'île d'Okoto ! Vole avec des puissantes ailes de cristal de feu et bats le piège de l'ombre, lancé par Umarak - Le Chasseur de l'ombre. Repousse la féroce attaque du piège de l'ombre avec ses redoutables pinces mortelles ! La créature va-t-elle s'échapper et être apprivoisée par les héroïques Toa, et s'unir pour créer une force invincible ?

  • Ikir - Créature du Feu comprend des pinces mobiles, une pièce d'unification pour attacher un Toa et un masque.
  • Comprend un piège de l'ombre.
  • Un design solide pour un jeu d'action intense !
  • Mesure plus de 12 cm de haut.
  • À combiner avec Tahu - Unificateur du Feu (71308) en un clic, en utilisant la pièce d'unification.
  • Les créatures élémentaires s'unissent aussi avec les autres Toa pour créer de nouveaux pouvoirs mystiques !

GalerieModifier