FANDOM

71300 Uxar - Créature de la Jungle est un ensemble BIONICLE sorti en janvier 2016. Il contient Uxar.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Échappez-vous du piège de l'ombre et envolez-vous au-dessus de la jungle en utilisant les lames soniques, avec la figurine constructible Uxar - Créature de la Jungle, un masque de créature de l'esprit et un piège de l'ombre.

Échappe-toi des griffes du piège de l'ombre avec les ailes de cristal soniques !

Boum ! Ressens l'onde de choc lorsqu'Uxar - Créature de la Jungle active les ailes de cristal soniques ! Vole en sécurité et évite de tomber dans les griffes du piège de l'ombre, envoyé par le maléfique Umarak - Le Chasseur. L'héroïque Toa va-t-il s'unir avec les créatures anciennes qui rôdent dans les jungles d'Okoto ?

  • Uxar - Créature de la Jungle comprend des ailes mobiles, une pièce d'unification pour attacher le Toa, un masque de créature et des articulations mobiles.
  • Évitez d'être capturé dans le piège de l'ombre.
  • Un design solide pour un jeu d'action intense !
  • Mesure plus de 9 cm de haut.
  • À combiner avec Lewa - Unificateur de la Jungle (71305) en un clic, en utilisant la pièce d'unification.
  • Les créatures élémentaires s'unissent aussi avec les autres Toa pour créer de nouveaux pouvoirs mystiques !

GalerieModifier