FANDOM

71267 Pack Aventure The Goonies est un ensemble Dimensions Les Goonies sorti en mai 2017. Il contient Cinoque, le bateau pirate de Willy le Borgne et l'orgue squelette.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Partez à la chasse aux trésors tout en évitant la famille Fratelli avec le Pack Aventure Goonies™ !

Amusez-vous dans LEGO® DIMENSIONS™ avec le Pack Aventure Goonies™ qui comprend la minifigure de Sloth. Reliez-la à son LEGO Toy Tag et placez-la sur le LEGO Toy Pad pour lui donner vie dans le jeu. Utilisez ensuite ses capacités spéciales pour résoudre les énigmes et affronter les ennemis. Ajoutez le One-Eyed Willy's Pirate Ship 3-en-1 et le Skeleton Organ pour améliorer votre jeu, puis transformez-les en Fanged Fortune et en Inferno Cannon ou en Skeleton Jukebox et en Skele-Turkey pour profiter de capacités améliorées. Ce lot comprend une minifigure de Sloth à monter, deux véhicules modulables 3-en-1, un niveau inédit, le Monde Aventure ainsi que l'Arène de Bataille des Goonies.

  • Inclut une minifigure de Sloth à monter, le One-Eyed Willy's Pirate Ship et le Skeleton Organ modulables.
  • Débloquez un niveau inédit des Goonies™.
  • Tous les personnages et modèles ont un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Transformez le One-Eyed Willy's Pirate Ship en Fanged Fortune et en Inferno Cannon.
  • Transformez le Skeleton Organ en Skeleton Jukebox et en Skele-Turkey.
  • Placez Sloth et ses véhicules sur le LEGO® Toy Pad et vivez toute l'action du jeu.
  • Utilisez la Super Puissance deSloth pour détruire les murs et vous échapper.
  • Collectionnez vos personnages LEGO® DIMENSIONS™ préférés et utilisez-les ensemble dans le jeu pour composer un multivers déjanté.
  • Rendez-vous sur LEGO.com/DIMENSIONS pour en savoir plus sur ce jeu vidéo de construction LEGO®. Demandez l'autorisation à vos parents.
  • Pack de Démarrage LEGO® DIMENSIONS™ et connexion Internet nécessaires.
  • Les packs d'extension LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires dans le jeu.
  • Les personnages et véhicules LEGO® DIMENSIONS™ sont nécessaires pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • Le One-Eyed Willy's Pirate Ship mesure plus de 8,5 cm de haut, 7,8 cm de long et 4 cm de large (ses autres versions 3-en-1 ont des tailles différentes).
  • Le Skeleton Organ mesure plus de 8 cm de haut, 3,2 cm de long et 3,2 cm de large (ses autres versions 3-en-1 ont des tailles différentes).

FigurineModifier

GalerieModifier