71258 Pack Héros E.T. est un ensemble Dimensions E.T. l'extra-terrestre sorti en novembre 2016. Il contient E.T., sa plante et son téléphone rouge.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Téléphonez à la maison avec le Pack Héros E.T. !

Prolongez votre aventure LEGO® DIMENSIONS™ grâce au Pack Héros E.T. the Extra-terrestrial™. Reliez simplement la minifigure à son LEGO Toy Tag et placez-la sur le LEGO Toy Pad pour lui donner vie dans le jeu. Puis utilisez ses capacités spéciales pour résoudre les énigmes et affronter les ennemis. Ajoutez le Téléphone Maison 3-en-1 pour améliorer votre jeu, puis transformez-le en Mobile Uplink et en Super-Charged Satellite et profitez de capacités plus puissantes. Ce lot comprend une minifigure E.T. à monter avec son pot de fleur, son véhicule 3-en-1 et un Monde Aventure avec une Arène de Bataille.

  • Comprend une minifigure E.T. à monter et un Téléphone Maison modulable.
  • Tous les personnages et modèles ont un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Reconstruisez le Téléphone Maison en Mobile Uplink et en Super-Charged Satellite.
  • Placez E.T. et son véhicule sur le LEGO® Toy Pad et partez à l'aventure.
  • Activez ses capacités comme Illumination, Réparation et Télékinésie pour résoudre des énigmes et repousser les ennemis.
  • Débloquez le Monde Aventure et l'Arène de Bataille E.T. the Extra-terrestrial™.
  • Collectionnez vos personnages LEGO® DIMENSIONS™ préférés et utilisez-les ensemble dans le jeu pour composer un multivers déjanté.
  • Rendez-vous sur LEGO.com/DIMENSIONS pour en savoir plus sur ce jeu vidéo et de construction LEGO®. Demandez l'autorisation à vos parents.
  • Pack de démarrage de LEGO® Dimensions™ et connexion Internet nécessaires.
  • Les packs d'extension LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires à l'intérieur du jeu.
  • Les personnages et véhicules LEGO® DIMENSIONS™ sont nécessaires pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • Le " Téléphone Maison " mesure plus de 6 cm de haut, 3 cm de long et 3 cm de large (ses autres versions 3 en 1 ont des tailles différentes).

Figurine[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]