FANDOM

71257 Pack Héros Tina Goldstein est un ensemble Dimensions Les Animaux fantastiques sorti en novembre 2016. Il contient Tina Goldstein et le Démonzémerveille de Norbert Dragonneau.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Complétez votre expérience dans le monde des sorciers grâce au Pack Héros Fantastic Beasts and Where to Find Them™ avec Tina Goldstein !

Complétez votre expérience LEGO® DIMENSIONS™ avec le Pack Héros Tina Goldstein du film Fantastic Beasts and Where to Find Them™. Reliez simplement la minifigure à son LEGO Toy Tag et placez-la sur le LEGO Toy Pad pour lui donner vie dans le jeu. Puis utilisez ses capacités spéciales pour résoudre les énigmes et affronter les ennemis. Ajoutez le Démonzémerveille constructible 3 en 1 pour améliorer votre jeu, puis transformez-le en Brutal Bloom et en Crawling Creeper pour profiter de capacités plus puissantes. Ce lot comprend une minifigure Tina Goldstein à monter avec sa baguette, son véhicule 3 en 1, un Monde Aventure et l'Arène de Bataille correspondante.

  • Comprend une minifigure de Tina Goldstein à monter et un Démonzémerveille modulable.
  • Tous les personnages et modèles ont un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Reconstruisez le Démonzémerveille en Brutal Bloom et en Crawling Creeper.
  • Placez Tina et son véhicule sur le LEGO® Toy Pad et partez à l'aventure.
  • Activez ses capacités comme Aguamenti et Protego pour résoudre des énigmes et repousser les ennemis.
  • Débloquez le Monde Aventure et l'Arène de Bataille Fantastic Beasts and Where to Find Them™.
  • Collectionnez vos personnages LEGO® DIMENSIONS™ préférés et utilisez-les ensemble dans le jeu pour composer un multivers déjanté.
  • Rendez-vous sur LEGO.com/DIMENSIONS pour en savoir plus sur ce jeu vidéo et de construction LEGO®. Demandez l'autorisation à vos parents.
  • Pack de démarrage de LEGO® Dimensions™ et connexion Internet nécessaires.
  • Les packs d'extension LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires à l'intérieur du jeu.
  • Les personnages et véhicules LEGO® DIMENSIONS™ sont nécessaires pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • Le Démonzémerveille mesure plus de 8 cm de haut, 3 cm de long et 9 cm de large (ses autres versions 3 en 1 ont des tailles différentes).

FigurinesModifier

GalerieModifier