FANDOM

71255 Pack Équipe Teen Titans Go! est un ensemble Dimensions Teen Titans Go! sorti en septembre 2017. Il contient Beast Boy, Raven, le T-Car et le grimoire d'Azarath.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Affrontez les méchants avec Raven et Beast Boy grâce au Pack Équipe Teen Titans Go!™

Découvrez une nouvelle manière de jouer dans LEGO® DIMENSIONS™ grâce au Pack Équipe Teen Titans Go!™ avec Raven et Beast Boy ! Attachez simplement les minifigures à leur LEGO Toy Tags et placez-les sur le LEGO Toy Pad pour leur faire prendre vie dans le jeu. Puis utilisez leurs capacités spéciales pour résoudre des énigmes et affronter les ennemis. Ajoutez le T-Car et le grimoire d'Azarath pour améliorer votre jeu, puis reconstruisez-les en Forklift et T-Plane ou Ailes de corbeau et Main géante pour obtenir de nouvelles capacités. Ce lot comprend des minifigures constructibles de Raven et Beast Boy ainsi que leurs accessoires, deux véhicules 3-en-1 constructibles, un Monde Aventure ainsi que son Arène de Bataille.

  • Comprend les minifigures constructibles de Raven et Beast Boy ainsi que le T-Car et le grimoire d'Azarath reconstructibles.
  • Tous les personnages et modèles comprennent un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Reconstruisez le T-Car en Forklift et T-Plane.
  • Reconstruisez le grimoire d'Azarath en Ailes de corbeau et Main géante.
  • Placez chaque personnage et son véhicule sur le LEGO® Toy Pad pour leur faire prendre vie dans le jeu.
  • Activez les pouvoirs de télékinésie de Raven et passez à l'action grâce aux capacités de transformation de Beast Boy.
  • Débloquez le Monde Aventure et l'Arène de Bataille Teen Titans Go!™.
  • Collectionnez vos personnages LEGO® DIMENSIONS™ préférés et utilisez-les ensemble dans le jeu pour un multivers follement diversifié avec vos personnages préférés.
  • Visitez LEGO.com/DIMENSIONS pour plus d'informations sur cette expérience de jeu vidéo LEGO® passionnante. Demandez la permission à vos parents avant de vous connecter.
  • Pack De Démarrage LEGO® DIMENSIONS™ et connexion Internet nécessaires.
  • Les packs d'extension LEGO® DIMENSIONS™ débloquent du contenu supplémentaire.
  • Les personnages et véhicules LEGO® DIMENSIONS™ sont nécessaires pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • Le grimoire d'Azarath mesure 10 cm de haut, 6 cm de long et 6 cm de large (les constructions alternatives de véhicules 3-en-1 diffèrent en taille).
  • Le T-Car mesure 5 cm de haut, 5 cm de long et 4 cm de large (les constructions alternatives de véhicules 3-en-1 diffèrent en taille).

FigurineModifier

GalerieModifier